nos enfants chéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos enfants chéris


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

FELICITAION A

LYLOU QUI A GAGNER LE CONCOUR FAUTEUIL GONFLABLE

ALISSA QUI A GAGNER LE CONCOUR MISS

ETHAN QUI A GAGNER LE CONCOUR PYJAMA

MAXIME QUI A GAGNER LE CONCOUR POUF

ENVOIT ADRESSE PART MP +CHOIX DU LOT POUR CERTAIN MERCI

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 admin peggs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peggs

peggs


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 41

admin peggs Empty
MessageSujet: admin peggs   admin peggs EmptyLun 16 Fév - 13:35

je me presente! admin petit anges
hé oui pîmaude il y a des gens comme cela!
moi jai etais victime de menace car jai eu du retard sur lenvoie des colis du coup jatten damples excuses de leur part! avant de leur repondre par message privé a leur satané menaces. aprés leur excuse jestimerai de leur envoyer leur colis
moi sa me passe dessu je ne repondrai pas a leur message car sa leur ferai trop plaisir
je suis plus intelligente moi je ne menacerai pas ses personne jsuis pa folle! ta eu raison de banir cette personne jvais en faire autant si sa continue.
jsuis une tete de bourrike moi! on insulte pas les gens a peine les concour fini voila c tout on est ai pas rotchilde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nospetitsange.1fr1.net/index.htm?sid=4274826d818b719b731a
betty-boop154




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 70

admin peggs Empty
MessageSujet: pour peggs   admin peggs EmptyLun 16 Fév - 14:24

desolé moi je n es insulter personne moi je cherche a recuperé mon due car j estime que depuis le 15 decembre les colis aurais du etre envoyé et de plus tu ne repondait pas aux meesages alors qui de nous deux est malhonnete d autre part peggs tu te plaint ver nathalie par com que moi je boostais contre elle alors que c faux ne melange pas tout a des soucie peut etre mais il ne faut pas tout melanger moi je suis sur les forum par plaisir je ne veut pas d histoire avec qui que se soi alors quand on a des choses a dires il faut s adresser aux personnes concerné et non mettre tout les personnes dans le meme sac bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
peggs

peggs


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 41

admin peggs Empty
MessageSujet: peggs admin   admin peggs EmptyLun 16 Fév - 14:45

tu aura tes lot jsui pas degeulas mai merci pour les menace jai tou archivé ! et pour nath si tu booster les enfant a naibus car a chake foi ke tu booster naibus tu me prévener par mp pour ke je rajoute les 50 voix sur chake boost alor ke nathalie etai inscrite sur le meme concour c degueu de la part dune amie bref jtenvoi les lot et jveu plu en entendre parler bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://nospetitsange.1fr1.net/index.htm?sid=4274826d818b719b731a
Contenu sponsorisé





admin peggs Empty
MessageSujet: Re: admin peggs   admin peggs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admin peggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire peggs
» joyeux anniversaire admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos enfants chéris :: Discutions et coup de gueule-
Sauter vers: