Re: [Weetix] RECLAMATION SUR UN FORUM
De : Support Galaxya (support@galaxya.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 24/02/09 22:24
À :
naibus69@hotmail.fr Bonjour,
Afin de répondre à votre problème en deux points :
- Vous dites avoir perdu 240 (??!) boosts qui ne sont pas passés : que s'est-il passé exactement ?
- Pour les cadeaux non reçus, acceptez-vous que je transmette votre message au responsable du Top afin de lui demander des explications ?
Si oui, Afin d'identifier le Top concerné, pourriez-vous faire l'opération suivante :
Etape 1 : Rendez-vous sur le Top concerné
Etape 2 : Tout en bas du Top, cliquez sur le lien "Informations sur le service"
Etape 3 : Recopiez les références contenues dans la case "Références de ce Top" et transmettez les moi en réponse à cet email
A bientôt
Cordialement,
Le service clientèle Galaxya
* Vous trouverez plus d'informations sur notre politique d'emails ici :
http://www.galaxya.fr/politique_emails.php* Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
support@galaxya.fr